• Pourquoi ?

    Bahahahah

    Soyons honnête. Qui n'aime pas la musique sur cette Terre (avec un grand T)

    Mais je lui porte une attention toute particulière.

    Il faut dire qu'une grande partie de moi se dédie à elle.

    J'adore particulièrement l'écouter <3

    J'ai déjà essayé de jouer plusieurs instruments mais visiblement je n'ai aucun talent là dedans..

    J'ai un dernier espoir avec le biwa mais j'ai la flemme d'en chercher un pas cher xD

    ..

    J'écoute vraiment tout et n'importe quoi (de la merde aussi..)

    Genre Linkin Park, Billie Eilish, JUL, Nuit Incolore, Ed Sheeran, Eminem, Jaymes Young, Maneskin, imase...

     

    BON JE M'ARRETE LA MAIS VOUS AVEZ DU COMPRENDRE

    J'écoute également de la musique "funky", vous savez les trucs basés sur la musique électro :D 

    Bon, mes musiques pref's sont celles en 7000d mais vu que y en a pas tellement je me limite au 5000d

    (pour ceux qui pigent pas cette histoire de "d" en gros c'est un espèce de truc qui augmente la qualité de l'expérience musicale quand tu as des écouteurs, puis ça se rapproche de 10000d, mieux c'est, pour faire TRES simple)

    J'adore chanter mais vu que ma voix déteste ça, c'est pas foufou.

    Et vous, c'est quoi que vous écoutez le plus ?

    Pourquoi ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin à 13:54

    Pour ma part, la musique n'est pas juste une passion, je suis persuadée que c'est une part de moi.

    Tout comme toi, j'écoute de tout même si je n'écoute le plus souvent que des chansons des années des parents, grands-parents, arrière-grands-parents et début 2000.

    Sinon, pour te répondre, j'aime tout particulièrement écouter du hip-hop, de la pop, du zouk, du kompa, le gwoka, le bèlè, la biguine et même parfois du shatta et de l'afrobeats.

      • Mercredi 5 Juin à 17:49

        ooh moi aussi j'écoute beaucoup de "vieilles" chansons !! (années 90,80,70,50 etc..)

    2
    Mardi 4 Juin à 16:46
    Je te suis, Lumi, dans le fait que la musique fait vraiment "partie" de moi. Ça a toujours un effet positive sur mon humeur (le plus souvent massacrante xD), la mélodie, les paroles, la voix, j’adore trop! Après si tu me mets une musique de Jul alors que je suis vénère…là tu vas finir à l’hôpital -_- J’au HORREUR de ce…chanteur (?), il sait même pas chanter! Désolée hein Tamashii, ce n’est que mon avis après tout…

    Mais sinon je valide pour Jaymes Young (Infinity en fait!), Nuit Incolore et Ed Sheeran, même si je n’écoute plus, j’aime énormément leurs écrits. Après Linkin Park, j’aime pas mais la chanson Lost ça va :) Maneskin on oublie, et Billie Eilish j’aime beaucoup seulement certaines de ses chansons! Et Eminem j’écoutais avant mais j’aime plus trop :/ Mais attention! Ce n’est pas parce que j’aime pas ou que d’autres te disent que c’est nul que tu dois arrêter d’écouter! Le principal c’est que tu te sentes bien quand tu écoutes ces musiques, c’est ce que dois te faire la musique habituellement ^^ Bon je fais une exception pour vianney, IMPOSSIBLE DE LE BLAIRER!!! Je vous jure c’est ma phobie…y’a que sur lui que je vous jugerais très fort promis XD

    Mes goûts musicaux sont très aléatoires je vous préviens! J’écoute du rap, de la K-Pop, de la pop, et j’en passe :D En ce moment j’écoute particulièrement Beautiful Things de Benson Boone, j’adore sa voix, ses paroles et la musique! Je suis accro quoi xD En rap j’écoute PLK, Kerchak, Gazo, Ninho, Zola, SCH, et avant Tiakola. Ah et j’aime plus trop mais Favé aussi! Sinon pour le reste des musiques c’est du Taylor Swift, du coup Benson Boone, Ariana Grande (que certaines chansons), et bien évidemment MON AMOUR DE SLIMANE!! Au départ je n’aimais pas trop ce chanteur (et c’est toujours le cas en fait xD) mais cette chanson je la love <3 Les paroles ont un vrai sens pour moi, et la mélodie est vraiment jolie. Et le fait que Slimane est chanté sans micro, une semaine après son extinction de voix, rajoute un petit quelque chose en plus à la chanson :3 Bref bravo @Slimane pour cette magnifique interprétation!!

    Sur ce, je vous laisse, bonne fin de journée :3

      • Mardi 4 Juin à 18:04

        J'ai connu Jul l'année dernier par des jeunes de ma colonie de vacances mais je ne suis pas fan non plus. Je ne suis pas intéressée plus tôt.

         

        Je ne connais pas : Jaymes Young, Nuit Incolore, Linkin Park, Maneskin, Benson Boone, PLK, SCH, Takiola, Favé.

        Tout ceux que je n'ai pas mis dans "je ne connais pas" sont des chanteurs que je connais mais dont je ne suis pas fan. Il m'arrive d'écouter leur musique mais je ne suis pas fan.

        J'écoute aussi des chansons de dessins animés, de séries, de films et d'animés.

         

      • Mercredi 5 Juin à 17:51

        honnêtement je n'écoute pas JUL, c'est juste que mes amis l'écoute beaucoup alors ça revient souvent à mes oreilles. Mais par définition, pour moi, il créer du son, pas des chansons.

      • Mercredi 5 Juin à 20:27

        Je ne saurais le confirmer puisque je ne me souviens plus de ses chansons.

      • Mercredi 5 Juin à 20:30

        En fait, je n'entends pas réellement ce qu'il dit. Enfin, j'entends. Comprendre, c'est un autre niveau.

        Et puis il y a tellement de modifications vocales que ça perd un peu l'art que je recherche dans la musique. 

        J'essaie de trouver quelque chose créer purement par le talent des artistes..

        Je ne sais pas si ce que je dis est clair, désolée

      • Jeudi 6 Juin à 01:02

        C'est clair ne t'inquiètes pas. ^^

    3
    Mardi 4 Juin à 22:02
    Oups déso double post :S
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :