• mettre une vidéo sur mon blog

    Okyyy.

    Bon ça doit être clair dans le titre..

    J'arrive pas à insérer une vidéo sur mon blog donc si jamais quelqu'un sait comment faire j'aimerais bien de l'aide x'D

    Parce que je fais un blog pour toutes mes créations et y en a certaines qui sont informatiques et sous format vidéo, mp3 et/ou mp4 donc voila.. ce serait bête de pas les mettre x(

    mettre une vidéo sur mon blog


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 12:26
    Z arrive ! Je vais essayer de voir !
    2
    Mardi 16 Juillet à 14:40

     

     

    Étape 1 : "YouTube". 

    Étape 2 : Choisis ta chanson (ex : Me voilà - Bryan Adams).

    Étape 3 : "Share".

    Étape 4 : "Copier le lien".

    Étape 5 : "Eklablog".

    Étape 6 : Tu vas sur ton blog.

    Étape 7 : "Écrire un nouvel article" ou "Nouvel article".

    Étape 8 : "Vidéo" ou le deuxième symbole de "vidéo", le plus petit (cinq symboles après "Vidéo", à côté de "Image").

    Étape 9 : Colles le lien dans "URL d'une vidéo" (Vidéo) ou "Insérer/éditer une vidéo" puis "Général" et tu colles.

    Étape 10 : "Ok". Et normalement, tu as ta vidéo qui apparaît sur ton article.

     

      • Mardi 16 Juillet à 14:43

        Mercii je vais essayer ça de suite!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :