• Hyy

    Coucou !

    Je sais pas si y a des amateurs/experts en matière de RPG/JDR mais j'en vois plein sur Eklablog qui sont totalement déserts !

    Quelqu'un aurait une bonne adresse à me proposer pour que je puisse enfin en trouver un encore actif :3 ?

    Hyy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 01:52

    Et bien...Il y a Sideheart Academy et La Forêt de la Pluie si tu veux.

      • Jeudi 25 Juillet à 10:39

        Aww oky merci ! J'ai déjà jeté un coup d'oeil à LFDP faudrait que je trouve le temps de tout lire ^^"

        Et pour Sideheart Academy je vais aller voir merci encore !

    2
    Mardi 6 Août à 14:43
    Suis je égocentrique? Paas du tout j'allais absolement pas te dire que mon rpg est de nouveau actif XD
      • Mercredi 7 Août à 14:09

        oooh cool je passerais le voir alors !

    3
    Mercredi 7 Août à 19:49
    Par contre étant donné qu'ekla va migrer vers overblog et que j'aime pas cette plateforme, je vais sans doute m dirger vers forum actif.
    4
    Vendredi 9 Août à 10:54

    Salutations ! 
    Effectivement, il y a pas mal de RPG qui semblent être à l'abandon sur eklablog de nos jours... N'y participant pas, je ne peux pas t'en conseiller.
    Cela dit, si le jeu de rôle t'intéresse (donc pas du roleplay écrit, mais du jeu de rôle en vocal et en lançant des dés),  dans ce cas là, je peux te conseiller ^^ 

    J'espère que tu as trouvé ou trouveras ton bonheur en tout cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :