• mwa

    Je suis une fille (nan c'est complétement faux je suis un démon xD)

    Donc..

    une grosse psychopathe (eheh je rigo-.. absolument pas ^^)

    Une obsédée par les animes, les mangas, le Japon, YouTube, les romans, écrire, les pdp, les montages capcut et LA MUSICA

    I love Demon Slayer UwU

    j'aime trop parler avec ça : >.< UwU xD T^T TxT TwT ;;;-;;;

    Je suis super folle et fière de l'être!

    J'arrive absolument pas à m'exprimer (cet article le prouve totalement)

    C'est la mouise dans ma famille mais je survie XD

    Je peux créer un délire à partir de n'importe qwa UnU

    Mon plat préféré >> rien (moi et la bouffe on s'aime pas trop)

    Mon dessert préféré >> the chocolate (c'est un dessert ;-;?)

    Ma boisson préférée >> le sang (si je vous dis premier degré vous courez??)

    Mon animal préféré >> le loup xD

    les trucs indispensable à ma vie :

    - le sang

    - Doma (alors bon, c'est plus une addiction/obsession qu'un truc indispensable.. [c'est la meme chose xD])

    - ma personnalité de merde UnU

     

     

    Vuala une présentation INCOMPRÉHENSIBLE qui sera lue par 0,000000000000000000000000000001% de la population!!!

    Kiss les patates <3

    mwa

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 23:11

    Voilà ma bio à moi ( remarquez le plagiat XDD…Nn en vrai je sais mm pas si ça compte pour du plagiat ça ;-; )

    Je suis une fille (nan c'est complétement faux je suis une démone xD)

    Donc..

    une grosse psychopathe (eheh je rigo-.. absolument pas ^^)

    Une obsédée par les animes, les mangas , YouTube, les romans, écrire, et … BOUFFER NIARFNIARFNIARF

    I love My Hero Academia  UwU

    j'aime trop parler avec ça : >.< UwU xD T^T TxT TwT ;;;-;;;

    Je suis super folle et fière de l'être!

    J'arrive absolument pas à m'exprimer (cet article le prouve totalement)

    Je peux créer un délire à partir de n'importe qwa UnU

    Mon plat préféré >> rien (moi et la bouffe on s'adore…Yeah!Nn je rigole mais en vrai si c bouffable je prends moi ;-; )

    Mon dessert préféré >> the chocolate (c'est un dessert ;-;?)

    Ma boisson préférée >> le sang (si je vous dis premier degré vous courez??)

    Mon animal préféré >> le loup ou le chien (Peut être à cause de mon doudou que j’avais eu à l’age de 4 ans…Ct un chien…Mais en vrai je trouve le loup plus stylé …YEAH!)

    les trucs indispensable à ma vie :

    - le sang

    - Shoto, Deku , Baku (alors bon, c'est plus une addiction/obsession qu'un truc indispensable.. [c'est la meme chose xD])

    - ma personnalité de merde UnU

     

     

    Vuala une présentation INCOMPRÉHENSIBLE qui sera lue par 0,000000000000000000000000000001% de la population!!!

    Kiss les potatoes <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :