• la rage ;-;

    Vous voyez, y a un truc bien chiant qu'on connait tous :

    T'as une idée GENIALE vraiment juste trop incroyable. Et puis tu arrives au moment ou il faut un contexte et la *paf* plus rien.

    la rage ;-;

    Bah j'en ai marre!!!! Ca fait maintenant 5 heures que je cherche un contexte pour mon RPG et en tant que m*rde je N'Y ARRIVE PAS!!! Toutes les idées que j'ai sont :

    - nulles

    - ou alors j'arrive pas à les retranscrire sur le blog

     

    Vous savez, ce truc démoniaque qui fait que vous savez exactement ce que vous voulez, tout est dans votre tête, mais quand viens le moment de l'écrire RIEN NE SE TRACE

    la rage ;-;

    Donc je vais essayer de trouver une idée potable et écrivable *soupire*

    En passant, je vais commencer le thème de mon blog d'écriture, sinon j'y suis encore dans un mois *resoupire*

    Dans tous les cas, je manque pas de motivation, et ça, c'est bien! (motivation qui s'envolera certainement dans quelques jours.)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 12:22
    Je peux t’aider? J’ai participé à plusieurs RPG alors je m’y connais maintenant ^^
      • Jeudi 7 Mars à 18:04

        Honnêtement, je sais pas si tu peux vraiment xD

        J'ai trois idées qui se battent en duel dans mon esprit et je sais pas laquelle choisir ;-;

      • Jeudi 7 Mars à 19:04
        C’est comme tu veux, mais sache que je pourrais t’aider à n’importe quel moment ^^
      • Jeudi 7 Mars à 19:11

        merci beaucoup de proposer en tout cas <3!

        Il se peut que je revienne vers toi bientôt alors xD

      • Jeudi 7 Mars à 19:29
        Oki pas de problème ^^
    2
    Lundi 11 Mars à 17:45
    Tu veux de l’aide ?
    3
    Lundi 11 Mars à 21:10

    RIP O-o o-O

    J’te comprends , on a tous dj vécu ça TwT

    par exemple je voulais commencer une fanfic mha sur Watty et là , POUF! Pas de contexte, je sèche à mort TvT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :