• je suis la seule à ne pas dormir la nuit?

    tout est dans le titre ;-;

    Nan mais c'est vrai quoi!! Je sais que je suis un démon (prenez rien au sérieux ca vaut mieux pour votre santé mentale) mais y a des moments ou QUAND MEME j'aimerais ressembler à un humain!

    Je commence habituellement à dormir vers 5/6h du matin et je me réveille à 14/15h si personne vient me réveiller avant manger..

    Ze suis pas normal UnU

    je suis la seule à ne pas dormir la nuit?

     ⇑ lui, c'est Kokushibo x3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 18:56

    nan moi aussi je suis insomniaque...

    2
    Jeudi 7 Mars à 19:29
    Oh non t’inquiète pas, tu n’es vraiment pas la seule! Une fois j’ai fait 4h du matin 13h30 donc bon…XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :